Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
G
Avid Sibelius Ultimate en crossgrade
Avid "tient sa promesse" de Crossgrade lorsque l'on vient de Finale, quand bien même le Finale en question est une version de 2012. Hormis cet aspect, peu de modification par rapport à ma version Sibelius 7.5 .... de 2012 elle aussi. La version "Ultimate" a juste été reloockée. Moins complet que Dorico, Sibelius demeure cependant toujours aussi intuitif. Conclusion : pour les "ex-Finale" le crossgrade peut présenter un intérêt.
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
S
Crossgrade
I crossgraded from another notation program and it works like a charm, Sibelius is still No#1 !
0
0
Reportar a crítica