Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
B
Dresden ebony petite mentonnière de belle qualité
Belle finition, mentonnière de petite surface, comme le modèle Dresden en plastique, mais un tout petit peu plus haute.
Convient bien pour ce qui aiment les mentonnières plutôt basses a moyennes.
Convient bien pour ce qui aiment les mentonnières plutôt basses a moyennes.
1
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
WF
Passt!
Guter Standart. Gibt nichts zu klagen.
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
M
Impeccable, facile à mettre en place
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
R
Piccola
Mentoniera di buona qualità ma risultata troppo piccola per un violino 4/4.
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
J
Bonne accroche pas cher
Très douce et agréable S'adapte à beaucoup de morphologie, bonne accroche au menton se qui est une des nécessités pour jouer sans barre. Et pas cher par rapport à d'autres qui se veulent "orthopédiques".
0
0
Reportar a crítica