Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
T
Aucune odeur
Toute première utilisation avec la NH-10 dans une pièce de 40m², Consommation faible : peut-être 5mm sur le réservoir en 5h. Très bonne dispersion avec le ventilateur, peu de volutes visibles. Fumée encore perceptible plus de 30mn après avoir arrêté le NH-10. Aucunes fuites sous la machine, aucune condensation devant elle. Odeur imperceptible. What else ?
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
A
Wie beschrieben....
Ein leichter Dunst, um den Strahlengang der Lampen zu erkennen und dabei das Publikum in kleinen Locations nicht einzunebeln klasse. Wer jedoch jeden Strahl exakt sehen möchte der benötigt Fo nicht Hase.
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
TR
Tut was es soll!
Wir benutzen das Fluid für unseren Martin Hazer.
Es ist geruchsneutral und tut was es soll.
Das Fluid ist qualitativ genauso gut, wie das Vorgängerfluid und ist ständig bei uns im Einsatz.
Es ist geruchsneutral und tut was es soll.
Das Fluid ist qualitativ genauso gut, wie das Vorgängerfluid und ist ständig bei uns im Einsatz.
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
g
Very good
Gives perfect haze for accentuating light effects.
Highly recommended.
Highly recommended.
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
a
Super
brouillard léger, qui dure assez longtemps. et sans odeur particulière. utilisé avec l'adj entour venue, aucun soucis.
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
B
Te duur voor wat je krijgt
Deze vloeistof is zeer onzuinig. kan beter van martin de c plus hazer vloeistof halen.
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
ra
parfait
je l'utilise sur une Martin Magnum, les anciens bidons avaient une autre étiquette, mais le produit reste le même.
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
T
RAS
Du bon, je recommande. Ma machine tourne très bien avec.
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
l
tres bon produit
je l'utilise avec une machine afh 600 la diffusion est homogène et parfaite,
l' odeur est inxistante comparer aux autres marques qui le prétende .
l' odeur est inxistante comparer aux autres marques qui le prétende .
0
0
Reportar a crítica
Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
SG
Parfait
Produit JEM , tout est dit !
0
0
Reportar a crítica