Infelizmente ocorreu um erro. Por favor tente novamente mais tarde.
P
Tom concert Yamaha en 12
Je recherchais depuis longtemps des tom "concert" et c'est chose faites avec les Yamaha en huit plis de bouleau trés bien finis et vraimenr de toute beauté et un son que je recherchais bref oui trés content. Merci Yamaha
1
0
Reportar a crítica